[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma gomme (question à Néo).

écrit par NeofeeT le 30 septembre 2003 13:47:26:

en réponse à: Re: ma gomme (question à Néo). écrit par Frederic le 30 septembre 2003 13:32:00:

Dis Néo, c'est vrai que c'est zouli-zouli
>Mais est ce que le caoutchouc est plus confort que l'acier??
>Je vais en principe recevoir la "petite "Divers (100M) de chez Mister Lee (si j'ai bien compris, plus que 9 fois dormir)et je me demande si je vais troquer l'acier pour un pti caoutchouc..
>T'en as de la "bonne" pour un divers 100?
>Merci et à plussss
>Frédéric

salut Frederic
oui
Bien sur reste à vérifier si c'est du 20 ou du 22 mm (je pense 22 mm)appel à ceux qui en ont une ?
pour savoir tout ce qui existe en bracelet va jeter un p'tit coup d'oeil sur le coin des affaires je viens de mettre un message qui est un récap de tout ce qui est dispo en 22 mm (mais qui existe aussi en 20 mm)

pour les autres details pratiques passe moi un email ce forum n'est pas destiné aux transactions

amicalement