[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pas de fond saphir sur celle là :(( mais je vend la mienne, et elle l'a ;))

écrit par NicoP le 01 octobre 2003 15:40:52:

en réponse à: Pas de fond saphir sur celle là :(( mais je vend la mienne, et elle l'a ;)) écrit par Khal le 01 octobre 2003 15:16:37:

Très belle montre, dommage qu'elle n'a pas la date sans ça je me serais laissé tenter... et puis maintenant, je crois que je vais en prendre une avec date et réserve de marche, c'est les 2 choses que je souhaite avoir sur ma future montre qui sera à remontage manuel.

Quel est le numéro de la tienne ?
Bonne vente (ce qui ne devrait pas être difficile)