[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Présence "d'ENICARDIENS " sur le site?

écrit par Eric le 02 octobre 2003 15:53:05:

en réponse à: Présence "d'ENICARDIENS " sur le site? écrit par Patrick le 23 septembre 2003 01:32:44:

>Pas de propo de flyback cette fois, ..mais une belle partie de ma collection est composée de chronos Sherpa Graph valjoux 72 ou 724 (24h00)Enicar, même un modèle Ocean Pearl neuf, de 1969, étanche 200m, sous-compteurs à registres sectorisés colorés, poussoirs chemisés caoutchouc et couronne à cliquet pour étanchèité...
>C'est pour cette denière, si vous avez des infos, ou un modèle identique, j'aimerais savoir si vous avez dejà fait de la plongée avec.( La vraie..).
>Merci.

Je possède une Enicar sherpa jet 600 et j'ai lu dernièrement un de vos posts mentionnant votre attachement à cette marque à travers la possession de plusiers modèles et la possibilité de recevoir des photos de votre des vos de votre collection d'Enicar. Intéressé de contempler ces modèle je vous adresse mon e-mail ericdutray@yahoo.fr
Par avance.Merci. Eric