[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex ou Panerai?

écrit par Henri le 04 octobre 2003 08:02:01:

en réponse à: Re: Rolex ou Panerai? écrit par Serge le 04 octobre 2003 07:08:36:

>Merci pour ces explications claires, il est vrai que la Rolex me gêne un peu par son côté "nouveau riche", as-tu d'autres choix à me conseiller?
>Cordialement

La Roloex fait nouveau riche, mais est assumable (surtout les modèles moins standard comme GTM ou Explorer) mais la Panerai est limite carrément vulgaire, par son hostentation.
Si tu veux une belle montre, tu trouveras certainement ton bonheur en vintage comme moi : à 500€ tu as des petites merveilles et j'ai payé une de mes préférées 60€ port compris (bon, je dois avouer que j'ai pas compris : j'avais gagné les enchères à 85€ et le gars me dit que il a moins de frais parce que je suis en europe (un Hollandais) et que je lui propose du cash et qu'il la fait à 60€ port compris :o) ).
Regarde par exemple dans les vielles Bulova, il y en a des bien (occeanographer) et généralement pas chères en plus.
En moderne, j'en vois peu qui m'enchantent comme certaines vieilles.