[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Néofeet ???? qu'est ce qui te prend ?????

écrit par NeofeeT le 05 octobre 2003 19:34:26:

en réponse à: Néofeet ???? qu'est ce qui te prend ????? écrit par Khal le 05 octobre 2003 18:15:19:

t'as du mal voir. c'est bien un 22 mm, ne t'en déplaise. Tu veux que je te donne l'adresse pour que tu puisse commander ?
>vas sur :
>http://www.timefactors.com/
>rubrique staps :
>pour 11 £ (soit 16 €) port compris, tu trouvera le bonheur toi aussi et la sérénité.

Salut Khal,

Non, rien de particulier, mais comme je trouvais ce bracelet sympa j’ai regardé de plus près et je me suis aperçu que ton bracelet faisait 20 mm et non 22 mm.

Je connais Timefactors, mais je n’ai pas été vérifier si il était disponible en 22 mm.
ce dont je suis certain, c’est que si tu as commandé un 22,…. tu as reçu un 20 mm.

Si tu veux j’ai un pied à coulisse pour vérifier

Mais je pense que les agrandissements de tes photos prouvent qu’il n’y aucun doute

pour le bonheur et la sérénité je te remercie de ton aide mais j’ai déjà ce qu’il faut

amicalement