[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Aerodyn Date

écrit par ALAN le 06 octobre 2003 19:24:59:

en réponse à: Aerodyn Date écrit par worl le 27. Août 2003 19:40:21:

>je demande votre avis sur l'Aerodyn Date (dubey & Schaldenbrang)
>J'ai un gros poignet :-)
>pas tro "rikiki" pour moi ? j'en cherche sur Paris.
>merci d'avance
Personnelement; je la trouve super classe dans sa version acier fond clair. Je trouve ces montres super originales, classes et surtout abordablent quand on compare au Frank muller par exemple...
Au poignet c'est top la dubey...
Tu vas l'acheter ou?
Il n'y a pas bcp de revendeurs...
C'est un bon investissement, ça va prendre de la valeur.
Dubey ne dépenses pas à tort et travers dans la com, la pub, les magazins place vendôme...