[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les photos de ma De Luca, comme promis !

écrit par Patrick le 06 octobre 2003 23:45:57:

en réponse à: Les photos de ma De Luca, comme promis ! écrit par JBa le 06 octobre 2003 22:44:03:

Hello....Bien vu...cette Deluca...ça démoralise un peu quand on vient de sortir 12500 euros pour un 6263 Dayto...Un question..Poussoirs et couronne sont vraiment "vissés"..? tu peux plonger avec ?? Merci..Patrick, qui va peut-être se convertir...

>Salut,
>je n'ai pas la prétention d'atteindre la qualité des clichés que nous propose Deniz, mais voilà ma modeste contribution à la photothèque virtuelle de LPDM...

Ma Zénith De Luca à moi