[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question sans rapport

écrit par X le 09 octobre 2003 22:57:33:

en réponse à: Question sans rapport écrit par Petyot le 09 octobre 2003 22:20:40:

>Vu le nom, je suppose que vous vivez en Alsace... Strasbourg peut-être même??
>Je vais être à Strasbourg à la fin du mois d'Octobre. Y-t-il des magasins de montres vintages incontournables ?
>Merci d'avance pour vos réponses
>Petyot

Je vis à Strasbourg....et collectionne depuis une trentaine d'années.
Il y a à Strg. deux boutiques de vintages. Mais trés peu achalandées. Du moins en vitrine. Le commerce est assez limité, pour ne pas dire confidentiel, et beaucoup d'affaires sont traitées de marchand à marchand.
Pourquoi? C'est un autre probléme, et pas facile à écrire.......