Re: Gousset INVAR

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par henri le 21 décembre 2001 14:49:27:

en réponse à: Gousset INVAR écrit par CAKMUR Deniz le 21 décembre 2001 14:36:23:

>Je possède un gousset de marque INVAR (comme le matériau de même nom).
>boitier Or 18K, ptite seconde à 6 heures, aiguilles bleuies ?
>fond démontable. Elle est d'assez belle facture. Un des ponts est gravé
>Qui aurait des tuyaux ?
>Date possible de fabrication, valeur, infos sur la marque ...

bonjour deniz,
il est possible que les détenteurs de la marque "invar" aient fait produire quelques montres pour mettre en évidence leur invention, ou pour tester leur invention. c'est ainsi que j'ai déjà vu des montres de marque "asuag", "eta" ou autres.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]