Re: Deux exceptions quand même…

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 22 décembre 2001 09:36:23:

en réponse à: Re: Deux exceptions quand même… écrit par Laurent le 20 décembre 2001 15:20:18:

>Je veux bien croire que ce soit plus difficile de polir un "saphir" bombé, mais au prix de la Da Vinci...
>Sinon, c'est sûr que le saphir est plus fragile que le verre acrylique, mais en contrepartie il est beaucoup plus résistant à la rayure. En termes techniques, on peut dire que le saphir est plus dur mais moins tenace !
Difficile question que le verre saphir et l'acrylique : effectivement le saphir ne raye pas mais il est trop (ou très fragile ) J'en veux pour preuve ma SUB or dont j'ai cassé le verre sans même me rendre compte du moindre choc,en revanche j'ai fait subir les pires outrages à une très vieille GMT sans aucun soucis.Morale de l'histoire :verre saphir = montre de salon... peut être finalement

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]