[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot et Vostok

écrit par Duwan le 12 octobre 2003 07:01:32:

en réponse à: Poljot et Vostok écrit par Polo le 12 octobre 2003 00:00:36:

>Bonjour,
>Je viens de faire un achat de 2 montres: une poljot et une vostok sur un site russe: rusplus.com
>C'était le 11 septembre.
>Depuis toujours rien reçu et bien sûr débité ( deux fois même :-( )
>Qui peut me dire si le delai est normal ( ils en sont peut être encore à la poste à cheval ) et qui a déjà eu ce genre d'aventure ??
>Merci d'avance
>Polo

Bonjour Polo,
Il m'arrive la même mésaventure avec "RLT Watches" avec une Big Date commandée à la même période que toi mais débité seulement 1 fois (ouah quelle chance !!!). Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne répondent même pas à mes mails. C'est la première fois que je commande par le net et sûrement la dernière... Si c'est une fois de plus un coup de la poste je desepererai de ce service avec qui décidement nous avons tous de + en + de problèmes. Oui oui je sais je suis grincheux ce matin... (;-()->-<
Amicalement.