[ Aller au nouveau Forum ]

Re: à propos des remises...

écrit par X le 12 octobre 2003 11:47:33:

en réponse à: à propos des remises... écrit par renaud le 12 octobre 2003 00:02:17:

>bonsoir à tous.
>un bref article concernant les remises sur le neuf et les pratiques dans ce domaine.
>Il y a 2 mois j'avais écrit un article concernant la manière de négocier des remises sur des montres neuves (dont Rolex) chez les détaillants et aujourd'hui je veux apporter une autre pierre désacralisatrice au fondement de la vente de montres neuves.
> [...]

Et comme de bien entendu, vous oubliez l'essentiel, le plus important, le nerf du commerce:
Tous les Etrangers, et surtout les Japonais, et en régle génèrale le Sud Est Asiatique, réglent en FRAICHE....et achetent en moyenne pour un gros paquet. Ils n'achetent pas juste une Sub date acier, mais achetent aussi des "pansements", genre Date Just or+acier et pire des Day Date..
Allez dans n'importe quelle boutique de n'importe quelle ville Française avec 20, 30 et parfois 50 000 euros ou US$, et faites un choix....vous verrez meme une Dayto acier, dans votre panier...
Faut arreter de rever.