[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Magique! --GLASHUTTE ORIGINALE--

écrit par Clavi le 12 octobre 2003 23:53:12:

en réponse à: Magique! --GLASHUTTE ORIGINALE-- écrit par ALAN le 12 octobre 2003 21:37:04:

Bonsoir.

Visiblement peu de réponses à votre question...
Faites une recherche sur le forum (archives)sur glashutte, il y a 177 messages correspondant, de quoi alimenter votre réflexion.

Je suppose que le plus qualifié pour parler de GO doit etre FYL, mais il n'a pas l'air d'etre sur le forum en ce moment...

En ce qui me concerne, je les trouve superbes (meme si tres fortement inspirées du design Lange pour la plupart) et tres intéressantes horlogerement parlant
En tous cas, elles sont beaucoup plus à mon gout que les Dubey ;-)