[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Yema

écrit par Duwan le 13 octobre 2003 18:45:42:

en réponse à: Yema écrit par Toro le 13 octobre 2003 18:35:19:

>Des infos et des photos sur la Yéma Cap Horn ?
>Vous en pensez quoi ?
>Toro

j'en ai une (index verts) elle me donne toute satisfaction : solide précise avec un ETA 2836 honorable. Le seul hic que je ne suis pas le seul à constater est la fragilité de son bracelet qui a tendance à "dégoupiller" sans crier gare. Ca m'est arrivé 2 fois et j'ai rattrapé ma montre à la volée. Et comme jamais 2 sans 3, je ne vais pas tarder à l'habiller avec un beau bracelet cuir noir.