[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment enlever de légères rayures soit-même ?...

écrit par Don Diego le 14 octobre 2003 10:45:45:

en réponse à: Comment enlever de légères rayures soit-même ?... écrit par Ramon le 13 octobre 2003 17:05:46:

>Bonjour,
>Partisan du faiteslevousmême, je cherche des infos pour savoir comment enlever
>les petites rayures sur les boites et bracelets en acier.
>Que dois-je utiliser, comment...
>Merci
>Ramon

Avant toute chose essayez, pour tout ce qui est TRES fragile (or,verre,cristal, pare-brise auto) de la pate dentifrice. Elle contient des abrasifs très doux. Un best : Email Diamant Blanc (pas le rouge on s'en met partout et ça tache !) Sinon, un produit efface fines rayures pour les carosseries avec peintures vernies. Mais attention, selon les marques l'abrasif est plus ou moins fort. N'appuyez pas comme des malades sur le chiffon à polir !!!
Amitiés à tous,
Don Diego