[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ?

écrit par Don Diego le 14 octobre 2003 11:12:38:

en réponse à: Re: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ? écrit par Tictackowsky - ancien postier le 13 octobre 2003 17:40:17:

>Les postiers titulaires, non ! ils ne sont pas fous, ils savent ce qu'il risque.
>Les CDD de 1 jour, les intérimaires, les oiseaux de passage, c'est une autre histoire. . .

Excuse moi. J'avais seulement pris connaissance de cette information: www.lci.fr/news/france/0,,1410808-VU5WX0lEIDUy,00.html
Ce n'était pas la première !!!
Je ne doute pas de ton honnêteté, ni de celle de l'immense majorité des postiers. Mais il semblerait que les CDD se multiplient considérablement.
Pour ma part: en 2 mois, 3 colis volés par Poste et Colissimo. 1 d'huile d'olive, 1 tensiomètre de poignet pour le sport, 1 DVD. Réclamations et excuses de l'administration, mais bon...
Don Diego