[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dites moi les filles ....

écrit par NeofeeT le 15 octobre 2003 13:30:37:

en réponse à: Dites moi les filles .... écrit par Khal le 15 octobre 2003 11:49:24:

Ou Nico l'a t'elle trouvée celle là ??? Elle est vraiment atomique avec son bracelet rouge ... y'en à pour les copain ?
>J'aime un peu moins celle de Brovic (version mickey sub, moins mon truc mais bon), ce ne sont que des histoires de gouts.
>Bizoux les filles.

Bijour ma Caille
laisse tomber c'est des montres d'hommes ça...c'est pas des Nomos
pour la montre le Nico y va te dire que c'est sur Ebay
pour le bracelet et la non moins sublime Boucle Déployante tu devines bien que c'est pas sur timefactor vu qu'il n'y a pas de jour ...;-)
eh oui c'est la devise de la maison Néo efficacité qualité prix et livraison à domicile de préférence dans un bistrot...
@+