[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bouhhh j'ai tout essayé !!!!!

écrit par Fr@nck le 15 octobre 2003 20:46:29:

en réponse à: bouhhh j'ai tout essayé !!!!! écrit par Thierry B le 15 octobre 2003 20:33:40:

sur ma seiko diver j'ai de nombreuses micro rayure et ayant lu les posts precedents je suis allé direct dans un centre auto pour acheter un polish pour micro-rayures et les petites rayures sont toujours la.
>Ensuite je l'ai badigeoné de dentifrice le verre sent bon mais les rayures toujours la !!!!
>Que faire ???

Pour le verre à mon humble avis rien à faire. Le polir avec de la pâte à dents va te prendre au moins 10 ans! Heureusement d'ailleurs, tu imagines la tronche de nos canines si le dentifrice était abrasif au point d'entamer le verre minéral...
Pour le bracelet maintenant. Moi j'ai réussi à rattraper l'acier brossé de ma Sub avec du papier de verre pour carrossier très fin. Le plus fin que tu puisse trouver chez Casto ou autre, je n'ai plus le N° en tête. Tu mouilles le papier et tu imprimes des mouvements réguliers sans faire d'aller retour. Le résultat est surprenant et est tout à fait à la hauteur de ce que je voulais: Un bracelet débarrassé de ses rayures, parfois très prononcées, d'utilisation quotidienne.