[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HEELP, je vais craquer mais j'ai besoin de vous...

écrit par yannick le 17 octobre 2003 00:48:38:

en réponse à: HEELP, je vais craquer mais j'ai besoin de vous... écrit par Artus le 16 octobre 2003 23:06:43:

>Ok, je m'y suis mal pris...je reformule ma question.
>Bonjour à tous,
>En prévision d'une CFI (Complication financière individuelle), achat d'une Rolex GMT2 ou Sub.
>Qui peut me dire si ces prix sont intéressants ou corrects sans plus ?
>Ces trois montres sont en état parfait, révisées, vendues par un agréé etc.
> 1) Rolex GMT pepsi de 1998 = 2235 euros
> 2) Rolex Sub. noire de 2002 (donc encore sous garantie Rolex) = 2750 euros
> 3) Baume et Mercier Amadeus 200, année 2000 = 954 euros
>Pour finir, si j'ai à revendre un jour, vous me conseillez laquelle ?
> [...]
Elimine la baume et mercier (qualité bien inféreure aux rolex et revente trés difficile), aprés c'est une histoire de gout entre les 2 rolex ...
La GMT est à un trés bon prix mais elle se revendra un tout petit peu moins bien que la sub(mais beaucoup mieux que la majorité des autres montres).
La GMT pepsi est moins passe partout car plus voyante que la sub AMA.
La sub est à un bon prix aussi et décote peu en occasion , dans 20 ans tu la vendras encore trés bien et puis cette montre est magique alors si j'avais à choisir ...