[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Messieurs les FANS de Speedy vintage...

écrit par Speedmaster le 18 octobre 2003 19:29:31:

en réponse à: Re: Messieurs les FANS de Speedy vintage... écrit par polo le 18 octobre 2003 18:42:06:

>oui il y a eu beacoup de versions
>moi j'ai une 861 de 69 avec le logo en applique
>un ami a une ck 2913 dont la trotteuse de chrono porte un radium rond
>vos opinions?

Bonsoir,
En effet,il existe des Speedmaster avec logo en applique et calibre 861.
J'en possède une également.
On peut penser à un modèle de transition,avant le logo peint.(1968-1969)
Il n'y a pas de référence propre à ce modèle :st145.022 pour les deux versions.

Pour ce qui est du ck 2915,je ne connais qu'une seule version,avec trotteuse de chrono sans tritium de couleur acier et aiguilles broad arrow.(Balane)
Sans doute une modification.

Cordialement,

JF