[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question photo

écrit par Elwood le 21 octobre 2003 00:21:09:

en réponse à: Question photo écrit par heritage150 le 15 octobre 2003 14:47:02:

>Bon,
>
>je sais que la question a été posée mainte et mainte fois,
>mais je vais me permettre de la personnaliser un peu.
>Apres mes essais catastrophiques à la photo ( cf plus bas ), il me semble evident que je dois m'equiper, pour pouvoir participer dignement
> à ce forum.

>Pour cela j'ai deux solutions :

1) J'ai un boitier pentax ( le z30 me semble-t-il), et je peux
> prevoir de lui rajouter un objectif pour la macro

>2) Je suis le conseil de Neofeet, et je prend un Coolpix

>A votre avis, quelle est la meilleure solution ?

>Connaissez vous le coût moyen d'un objectif pour la macro ?

>Merci

je sais que je suis un peu en retard... mais si tu es sur paris et que tu recherche un numerique, que tu veux prendre en main avant d'acheter, payer en plusieurs fois... je peux voir pour les prix...
je bosse dans un magasin photo...
;-)