[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex submariner

écrit par jf le 21 octobre 2003 18:06:04:

en réponse à: Rolex submariner écrit par Rapid le 11 septembre 2003 18:34:16:

>nouvel arrivé sur le forum
>je viens juste de m 'en acheter une en grece :submariner date avec sphir cyclope pour la date muni du nouveau bracelet oyster a l'aspect identique au precedent mais qui donne une impression plus valorisante en terme de solidite et d'accrochement au boitier; le mecanisme a egalement fait l'objet de quelques retouches
donc renseignes toi pour savoir si on te vend la "nouvelle" ou pas
le tarif au passage passe de 3850E a 4100E avec a venir une nouvelle augmentation de tous les tarifs rolex selon le vendeur donc info a verifier
j'ai acquise la mienne pour 3400E ce qui plus bien apparemment;
la boutique rolex de geneve en a egalement en stock a 3500E mais se sont les "anciennes" et en cas de revente reste le probleme de TVA car tu aura achete hors CEE si tu es sur de mourir la montre au poignet alors mon conseil: geneve est le plus simple.
en esperant que çà t aura aide
PS: au moment de faire le cheque je me suis quand meme demander si je n' etait pas fou!!!

je voudrais me faire plaisir avec une submariner date