[ Aller au nouveau Forum ]

Re: speed day/date

écrit par Nicolas le 22 octobre 2003 12:36:19:

en réponse à: speed day/date écrit par Cyril le 22 octobre 2003 12:11:30:

>hello,
>Je viens d'essayer une speed day/date, j'adore cette montre!
>Y a t il beaucoup de differences avec une speed pro ?
>Est ce un bon achat ou vaut il mieux s'orienter vers une pro?
>Merci pour vos reponses

à ton avis ?

la day/date te plaît ?
tu as besoin de savoir l'heure ?
tu as besoin d'un chrono pour faire cuire tes oeufs ?
tu as besoin de la date, du jour, du mois ?
tu as besoin d'une montre pratique, automatique ?
tu cherches une montre fiable et rarement en panne ?
mais bon...

la pro : elleapasladate, elleestpasautomatique, elleestgrosse, toutlemondelaveut, elleestultramythique, elleaunmouvementextra, elleaunehistoire....

comme tu vois, ce sont deux montres très différentes. la 1ere, c'est la raison, la 2nde, c'est la passion.

alors, analyse bien et vas-y, fonce ! tu ne seras pas déçu !

amitiés.