[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Charlie : j'ai la Pulsar RDM au poignet...

écrit par Charlie le 22 octobre 2003 13:13:59:

en réponse à: Charlie : j'ai la Pulsar RDM au poignet... écrit par Duwan le 22 octobre 2003 13:04:16:

>...et je suis surpris par l'extraordinaire rapidité du remontage dans la RDM. L'as-tu constaté également ?
>Le seul (petit) reproche est que je lui aurai préféré un boitier satiné et non pas inox "miroir"
>Le bracelet et très épais. Ce n'est pas le même cuir que celui qui se trouvait sur la Pulsar vu samedi chez un autre bijoutier Montpelliérain.
>As-tu ouvert le boitier avec tes outils Selfor flambants neufs pour voir le mouvement ? tu vas le faire, hein ? hein ??? Allez Charlie, dis-nous tout après l'autopsie !
>Amicalement

Félicitation !
J’ai effectivement été moi aussi surpris du remontage rapide…mais qui s’en plaindra ? Je la trouve toujours aussi superbe, je suis actuellement en négociation avec Néofeet pour lui adjoindre une Boucle Déployante : peux-tu me dire quelle est sa largeur au niveau de la boucle (18mm ?) moi je suis au boulot et j’ai mis ma Poljot Classic…donc impossible de vérifier !
Sinon le WE à Paris était très bien (lire mon petit compte rendu sur le Forum…j’ai finalement craqué pour la montre de chez Palla…as-tu été la voir ?
Franchement c’est sans regret que j’ai pris cette pulsar, ayant essayer la GMT, elle est beaucoup plus grosse et est équipée d’un mouvement différent…

A plus sur Montpellier