[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je croyais que le prix était le même

écrit par Bruno Brazil le 23 octobre 2003 15:30:47:

en réponse à: Je croyais que le prix était le même écrit par Origami le 23 octobre 2003 14:34:06:

Eh non... en fait, normalement ils peuvent te faire une réduc sur la normale, mais RIEN sur la wempe...Sur la normale, j'ai obtenu 15% (ils proposaient 10).
Après, j'ai fait une détaxe, tout simplement... donc, 15% de réduc supplementaire !! D'ou, prix canon... Le final était moins cher que n'importe quel site sur Internet !! 'faut dire que je suis connu comme étant assez radoche et dur à la négo...

Bruno