[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les ex toulousains aussi

écrit par francis de toulouse le 24 octobre 2003 01:01:31:

en réponse à: Les ex toulousains aussi écrit par PLATYPUS le 23 octobre 2003 20:00:33:

C'est bien le Marché d'interet national.
C'est la que se trouve dans un petit immeuble discret, au 11 av de Fondeyre, l'atelier de Mr Paul Gomez, qui assume le sav pour le sud de la france de rolex, omega, breitling etc ...
Il ne vend rien, il répare et entretien nos "croqueuses de temps" les plus prestigieuses ...
Un grand pro avec des prix normaux (jamais exagérés en ce qui me concerne) ...