[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Neofeet

écrit par NeofeeT le 24 octobre 2003 10:55:02:

en réponse à: Pour Neofeet écrit par claude le 24 octobre 2003 10:28:43:

J'envisage d'acquérir ce petit objet mais en changeant le bracelet. A remplacer par un cuir avec BD.
>Une suggestion (ou plusieurs)
>Merci

Bonjour,
Cette Seiko 5 est en 19 mm comme la majorité de ces montres sauf celle de notre ami Heritage 150 ;-)
Donc du 20 même sans pb
Les photos de qqs un sont là
Mais j’ai évidemment toutes les couleurs dispos et diverses matières
De toutes les façons ce n’est pas le bon forum pour en discuter et je t’invite à me passer un email
Cordialement