[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nouveau boitier rolex ? mauvais choix technique....

écrit par Pascal le 28 octobre 2003 11:08:54:

Les vibrations du mouvement évacuées par les trous du boîtier ??? Oh pu*ain, c'est trop bon, ça fait deux jours de suite que je me marre ! Après blagues.com, rigolerunptitcoup.fr, ne ratez surtout pas newturfers.com, LA référence ! Bon,je vous laisse, j'ai du boulot...