[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT II Sea Dweller ou autres????

écrit par Régis le 29 octobre 2003 12:04:49:

en réponse à: GMT II Sea Dweller ou autres???? écrit par Pierre le 29 octobre 2003 09:53:10:

>Nouveau et heureux possesseur d'une jolie daytona, je crois que je deviens rollomaniac...
>Je cherche une deuxieme montre pour faire du sport, de la plongée,...
>je n'arrive pas a mme décider a acheter une montre a quartz pas cher...
>qu'est ce que vous me conseillez comme montre auto hyper solide????
>moi je penche pour la sea dweller et vous??

J'ai moi aussi craqué pour une SD et c'est vraiment une montre exceptionnelle (amha). Super étanchéïté donc vraiment pas peur de l'eau (j'ai plongé avec et RAS). En plus, je la trouve encore plus discrète qu'une SUB car elle n'a pas la loupe...ça la rend plus rare aussi...Bref, sportive et élégante...le parfait compromis.
J'aime aussi la GMTII (en fait je préfère la GMT1) mais elle n'est étanche qu'à 200 mètres alors si tu veux faire de la plongée avec ta montre...
Enfin tout ça est avant tout affaire de goût alors si c'est la SD qui te fait craquer n'écoute personne (et surtout pas ton banquier) et fonce...