[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Georges a bien répondu

écrit par Georges le 31 octobre 2003 15:10:35:

en réponse à: Re: Georges a bien répondu écrit par Caizman le 31 octobre 2003 14:02:59:

>Salut Georges,
>Th es horloger pour connaitre tous ces details ?

.....Horloger?? Certes, un tt petit peu...et depuis un peu plus de 30 ans que je collectionne, et que je révise moi meme mes montres, y compris Rolex, oui, je pense avoir la main.
Pareil pour les cadrans...Ils nous est arrivés de refaire des clichés, pour des travaux particuliers.
Mais, bon, moins on ouvre sa gueule, et mieux on se porte....Je vais pas aller raconter que je suis machin truc horloger, d'autant plus que je refuse de faire quoique ce soit pour une tierce personne. Je n'ai pas d'assurance, et en cas de pb c'est pour ma tronche.
En revanche, je restaure du materiel optique et du materiel photo, et mes outils, sont tous issus de chez Bergeon.....
Alors, si tu as un Alpa, Tessina, Petal ou Leica-M ou Vis ou autres, je suis à meme de réaliser le boulot....et là je suis couvert par mon RCS.
A+.
G.