[ Aller au nouveau Forum ]

pppffffttt

écrit par Neo feeT le 31 octobre 2003 19:54:35:

en réponse à: Néofeet, c'est pas bien !!! écrit par SomeoneElseIsHere le 31 octobre 2003 19:04:27:

Essaierais tu de détourner nos chronomaniques du droit chemin ?!?
>Ca commence par Nike, on continue sur Hugo Boss & Adidas, tout en rajoutant une pincée d'Armani additioné de Fossil, on passe tout ca au mixer en epicant d'une goutte d'Elysée histoire de se dire que tout n'est pas perdu, et on fini chez ... chuut .... je ne dirais pas de nom, mais c'est en deux mots !!!
>Je sens que l'affaire va enfler ;o)=

même que les procès d'intention c'est très très laid....
les kouartz...c'est pa sune maladie honteuse c'est vachetement bien et en plus ça donne l'heure et même ki y en a des belles
maintenant Hugo Boss et armani faudrait voir à pas faire dans le gros mot
Nike (ta mêre) c'est spécial c'est sans prétention et c'est vraiment de la montre gadoue alors pour deux balles pourquoi pas ?
et puis quand on a une Invicta hein bon on se moque pas de élysée...m'enfin
et puis celle en deux mots ...je voye pas très bien ce que c'est que c'est
tuglisse mardin ? patrek phiphi ? JL C ? Charibe Sylla ? non franchement je suis pas au courant