[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ERREUR !

écrit par shadowrunz le 02 novembre 2003 19:49:24:

en réponse à: ERREUR ! écrit par Speedmaster le 02 novembre 2003 19:34:05:

>Il y a une erreur sur le dessin ,j'aurais dû me méfier !
>C'est l'autre vis plus grosse de l'autre coté !

Ok je vais rectifier l'image puisque je vais m'en servir comme reference.

Donc c est la vis de l autre cote par rapport a la couronne c est a dire celle qui est legerement enfoncée.

J'ai regardé sur le site de selva, il y a deux outils pour enlever les aiguilles, vous prenez lequel ?

Olivier qui a hate de voir si cela va bien se passer.