[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Message à tout ceux qui portent ou on porté une Sub Rolex.

écrit par phg le 03 novembre 2003 17:00:08:

en réponse à: Message à tout ceux qui portent ou on porté une Sub Rolex. écrit par Mister K le 03 novembre 2003 16:37:10:

>avez vous du mal à lire l'heure entre 14h12 et 15h18 à cause de la loupe. Question con mais ça m'a géné fortement. J'aurais bien aimé avoir vos impressions.
>Merci
comme quoi les avis different...moi j aime la loupe !mais bon on peut l enlever en mettant le verre (demonte) dans de l eau chaude et en tapant delicatement la loupe se detache car la colle est devenue inefficace.A verifier dans les archives