[ Aller au nouveau Forum ]

Un brin de philosphie et de poésie (que diable !)

écrit par francis de toulouse le 03 novembre 2003 23:56:32:

en réponse à: précision valjoux 7750 écrit par arno le 03 novembre 2003 20:02:32:

Si elle a pris dix seconde en moins, c'est qu'elle t'aime bien et qu'elle essaie de ralentir le temps pour que tu vieillisses moins vite

Si elle a pris dix seconde en moins, c'est parce qu'elle est tellement contente d'être à ton poignet qu'elle n'a pas vu le temps passer

Si elle a pris dix secondes en plus, c'est qu'elle était tellement fiere de rythmer ta vie, que son coeur mécanique c'est un peu emballé

Si elle a pris dix secondes en plus, c'est parcequ'elle souhaite que tu rentres plus vite chez toi car elle sait qu tu y vis heureux au milieu des gens qui t'aiment ...

Une montre à quartz n'aurait jamais fait tout ça pour toi, elle se serait simplement contenté de te donner l'heure ...
Tu en as de la chance de pouvoir compter sur ton 7750, tempus fugit n'oublie pas !!

Amicalement
Francis