pub souvent désastreuse

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par henri le 09 janvier 2002 18:36:12:

en réponse à: écrit par RV le 09 janvier 2002 17:46:37:

>Je voudrais avoir votre avis quant à ces deux magazines français de presse à vocation horlogère :
>- La Revue des montres et Montres magazine.

bonjour,
tout à fait d'accord avec toi. j'ai uniquement acheté une de ces deux revues ce mois-ci pour l'éclaté du nouveau mouvement vacheron constantin manufacture (et encore, la qualité d'impression n'est pas fortiche).
non seulement les rédacteurs ne prennent pas leur responsabilité, mais certains annonceurs vont encore plus loin dans ce qu'il ne faudrait faire. que penser de cette pub audemars piguet nauséabonde dépictant un jeune cadre bcbg caressant amoureusement du regard sa montre dans un environnement de "towers" auréolées de fumée suggestive, ou encore de cette pub machiste dont iwc nous abreuve (mais je crois, qu'en langue allemande, ça passe encore moins bien, avec leurs sempiternels "nous les hommes").
je passerai sur les publi-reportages mettant en scène des "beautiful people" pour juste encore m'attarder, au risque de vômir pour de bon, sur le goût déplorable de hublot qui offre à n'importe quelle mémère à son chienchien de décalquer l'image de ce dernier sur une montre qui prétend, malgré ça, tutoyer le haut de gamme.
ça vole bien bas, tout ça.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]