[ Aller au nouveau Forum ]

Re: help : delais depuis US ?

écrit par roland le 07 novembre 2003 00:19:10:

en réponse à: help : delais depuis US ? écrit par franck le 06 novembre 2003 17:43:57:

>Bonjour a tous ,
>j'ai acheté une montre a un particulier aux US.
>Il dit me l'avoir expedié au tarif le moins cher et donc le plus lent...
>Mais apres 6 semaines : rien !!!!
>Est il possible que la montre soit partie en container plutot qu en avion ?
>Ce delai est il normal ou y a t il arnaque ?
>Qq un a t il deja attendu ce delai pour recevoir son colis ?
>Merci de me repondre car je commence a serieusement m'inquieter .
>Amicalement.
Record à battre, ma montre préférée vient de mettre neuf semaines pour venir d'Autriche... Les chutes de neige devaient être précoces cette année pour que ça bloque comme cela.... Bon courage et sois fort dans l'angoisse, malgré tout rassure toi, elle arrive quand même dans le sens des courants et des vents dominants