[ Aller au nouveau Forum ]

Airain / Airin meme combat (?)

écrit par Clavi le 07 novembre 2003 13:27:55:

en réponse à: Re: Un chrono Airain à 65€ !!!!!!!!! écrit par ZEN le 07 novembre 2003 13:05:40:

Il me semble me souvenir qu'Airain et Airin sont la meme marque.
J'aid'ailleurs vu cote à cote des montres typées "70's" dans un magasin en liquidation, avec les deux orthographes.

Il me semble que le sujet a déja été discuté ici, il faudrait faire une petite recherche dans les archives (désolé, manque de temps aujourd'hui)