[ Aller au nouveau Forum ]

Chch Montre Rando pour vacances Maroc Sable Soleil

écrit par worl le 08 novembre 2003 22:42:30:

> une petite Casio Pro Trek Solar PRG 60 T-7A ?
> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une Casio "Koarque"
> mais bon, je cherche une petite pour mon voyage de Noel : Maroc, desert etc...
> divers seiko pepsi ? y'a'pas d'eau ;-(
> Je pense prendre la casio Pro Trek...
Boîtier aluminium/résine. Bracelet titane.
Alimentation par cellule solaire.
Illuminator par inclinaison du poignet en fonction de l'intensité lumineuse.
Résistance aux chocs et aux basses températures (-10°C).
Boussole : de 0 à 359°. Unité de mesure : 1°. Mesure continue pendant 20 secondes.
Altimètre : de -700 à 10.000 mètres. Unité de mesure : 5m. Mémorisation automatique de 41 jeux de mesures (date, heure, altitude) et un enregistrement pour l'altitude maximale (date, heure, altitude). Altitude de référence.
Baromètre : de 260 à 1.100 mb, unité de mesure : 1 mb. Visualisation graphique de la pression atmosphérique.
Thermomètre : de -10 à 60°C. Unité de mesure : 0,1°C.
Chronomètre 24h au 1/100è. Temps net, temps intermédiaire, temps des 1ère et 2ème places.
Alarme, bip horaire, indicateur de charge d'énergie, économiseur d'écran, format 12/24h, calendrier progammé jusqu'en 2039.
Etanche à 100m.