[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question pour les champions (de l'horlogerie) !

écrit par Georges le 09 novembre 2003 20:33:44:

en réponse à: Re: Question pour les champions (de l'horlogerie) ! écrit par christian le 09 novembre 2003 20:11:27:

>Message pas terminé !!!
>Qui connait ce mouvement ? Apparement mécanique. Ca ressemble furieusement aux Panerai.
>Junkers ca semble être allemand, Molnija russe. Je ne sais qu'en penser mais...a 210 dollars je me laisserais bien tenter , et vous?
>Merci de vos avis éclairés (comme d'hab!)

Aucune ressemblance hormis le boîtier relativement bien terminé, au niveau du mouvement c'est bien un molnija, mais la marche et surtout l'amplitude n'est pas au rendez-vous.J'ai acheté la même montre, tenté par l'image et malgré un demontage complet du mouvement de ma part, nettoyage, huilage, très faible amélioration....la qualité et la précision du mouvement ne peut être comparé au fameux mouvement Unitas utilisé par Panerai.Mais bon pour le prix.....Why not!