[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question aux Webmestres

écrit par Cachou32 le 12 novembre 2003 13:47:48:

en réponse à: Question aux Webmestres écrit par Artus le 12 novembre 2003 11:52:03:

>Bonjour,
>J'ai répondu à une annonce passée içi. Avec le vendeur, nous nous sommes mis d'accord sur le prix. Une dizaine d'e-mails plus tard, celui-ci change d'avis et déclare préférer vendre sa montre d'une autre façon !
>Juste pour savoir si il y a quelque chose à faire. Vous avertir ? Lui répondre içi ?
>Merci. Bonne journée.
>Artus

Bonjour,
Il y a un an, j'ai été confronté à un problème de ce genre avec Gaêtan de Bourges qui après accord avec moi me fait savoir qu'il a peut-être une opportunité plus intéréssante...et se réserve la possibilité de me vendre la montre s'il ne conclut pas avec l'éventuel acheteur proposant plus que moi...
J'ai dénoncé ce type de pratique sur le site, celà a eu pour éffet de dissuader Gaêtan qui est revenu à des pratiques plus académiques.
Je te souhaite de parvenir au même résultat.

N.B. J'attends toujours un merci de Gaêtan pour le foie gras et le vin ad.ok. que je lui avais fait parvenir malgré son indélicatesse.
Cachou32.