[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS Haute Fidélité

écrit par Bernard le 12 novembre 2003 17:03:13:

en réponse à: HS Haute Fidélité écrit par Omer75 le 12 novembre 2003 11:24:55:

>comme j'ai déjà vu passer ici des photos avec des amplis à tube triode, j'en profite pour poser une petite question HS sur la haute-fidélité aux connaisseurs :
>En tant que néophyte dans ce domaine je n'y connais pas grand chose et je cherche pour m'informer des sites :
>* de presse professionnelle
>* d'amateurs passionnés (l'équivalent de LPDM en Hi-Fi en quelque sorte)
>* de revues/comparatifs
>* marchands
> [...]

Je suis aussi passionné de Hi-Fi.

Pour les revues, il y a en kiosque la 'nouvelle revue du son' ou 'haute-fidelite'.

Pour les boutiques, cela depend de ton bubget.
Sur Paris, tu as l'embarras du choix.

Cobra ou Magma pour les produits en fin de vie.
Sinon, des petites boutiques comme 'Volumes', 'Lyrique', Music-hall', 'musiques et passion', 'le studio hi-fi' a Versailles, ... Il y a de la pub dans les magazines cités plus haut.

Sans aucune prétention, si tu me donnes un budget, j'essaierai de te lister
les marques qui peuvent te 'donner' un ampli, une platine ou une paire d'enceintes.