[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hors-sujet

écrit par NeofeeT le 13 novembre 2003 09:12:50:

en réponse à: Hors-sujet écrit par Thierry B le 12 novembre 2003 18:47:38:

A votre avis quel est le meilleur rapport qualité-prix pour un apn ,surtout pour prendre en photo mes montres en macro.
>Perso je suis a 95 % pour un nikon coolpix 3100.
>J'aimerai avoir vos opinions.
>Merci

salut
effectivement le Coolpix 4300 fait l'unanimité (ou presque) sur ce forum
on doit pouvoir le trouver en dessous de 400 € auquel il convient de rajouter le prix d'une carte mémoire de plus grande capacité de 64 ou 128 mo (environ 30 €) afin de bénéficier d'une plus grande autonomie...

cordialement