[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Problème Zenith Elite

écrit par Georges le 13 novembre 2003 11:50:30:

en réponse à: Problème Zenith Elite écrit par watchwatchlover le 13 novembre 2003 09:53:31:

>Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Zenith carrée réf 90/01 0100 670 équipée du mouvement Elite (automatique 670). J'ai acheté cette montre d'occasion, elle doit avoir 7 à 8 ans. Je constate en la portant depuis 4 jours que systématiquement elle "perd" une heure entre 13h et 14h sans que les minutes, ni les secondes ne soient affectés.
> [...]

Ce probléme, survient, en principe, au moment du changement de date, soit à partir de 23h/23h30.
Dans, pratiquement tous les cas, il s'agit d'un jeu (légitime au demeurant)à la chaussée. On dit alors qu'elle manque de "gras". Il suffit de repincer, la chaussée, sur ses repaires existants, et le probléme est normalement réglè.
Quand vous actionnez le remontoir est il trés lache, tourne t-il trés facilement??