[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot

écrit par NeofeeT le 13 novembre 2003 23:26:10:

en réponse à: Poljot écrit par polo le 13 novembre 2003 20:56:22:

je voudrais m'acheter une Poljot chronograph automatique avec un calibre 3133.
>Qui peut me renseigner dessus ??
>Précision, réserve de marche, en gros la qualité générale du produit.
>J'ai déjà une poljot mécanique et j'en suis trés content; elle ne prend que 5 secondes par jour

Poljot Chrono automatique 3133 ? non 3133 = remontage manuel
je pense que chez poljot c'est, soit automatique, soit chrono... mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un chrono automatique dans leur vaste gamme.
Moi j’ai celle ci, largement inspirée de la Breitling premier, et j’en suis ravi
Je suis même assez bluffé par sa précision
Quand aux réparations… c’est possible même sur paris la mienne avait un soucis au niveau de la date qui était HS à cause d’un méchant petit ressort et STH (eh oui Franck encore lui) m’a réglé le pb en qqs jours

Jojo je ne connaissais pas ton chrono Vintage de chez Poljot mais franchement j’aime bien, tu devrais le faire réviser et nettoyer... il le mérite amplement

amicalement