[ Aller au nouveau Forum ]

Re: BODY AND SOUL

écrit par Vincent95 le 14 novembre 2003 08:17:18:

en réponse à: BODY AND SOUL écrit par GUI le 14 novembre 2003 07:10:51:

Une Squelette avec un mouvement ETA 2841 no-date, le tout de bonne qualité, pour un prix de vente à l'époque de moins de 100e, çà ce sont les raisons objectives.
Une des raisons subjectives, c'est que c'est l'un des premiers modèles automatique réellement grand public, donc une voie de contamination possible pour élargir notre petite communauté...
Quand aux différences avec les autres Swatch Auto, en fait c'est la seule squelette ( il en existe des versions en "plastique" moins intéressantes ama , mais moins chères aussi )l'Heracles est intéressante pour son guillocahge et ses aiguilles breguet, la poisson rouge pour son aiguille seconde très originale, la noir de noir pour sa parenté évidente avec les omega constellation, etc..
Enfin TOUTES les swatch auto ( irony ou abs) ont le dos transparent.
Pour ton bracelet, ils sont tous sur www.squiggly.com.
Pour les rayures, moi pour les importantes j'utilise du polywatch ou du polish voire de l'efface-rayures pour carrosserie, et pour "finir" du miror.
Bien sûr il faut y aller doucement, et je finis le travail avec brosse à dents souple+dentifrice (garanti non alcalin!!) et rincage eau claire.
Ah oui, au fait..moi j'aime les Swatch Auto..