Re: Collectionneurs sur les Pyrénées-Atlantiques (PAU-200 Km de Toulouse) ?

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par vincent64 le 11 janvier 2002 14:41:12:

en réponse à: Collectionneurs sur les Pyrénées-Atlantiques (PAU-200 Km de Toulouse) ? écrit par RV le 10 janvier 2002 23:17:25:

>Bonsoir,
>Ancien parisien (Que la boutique de A. de Macedo me semble loin). J'aimerais savoir si je suis le seul à m'intéresser à l'horlogerie dans cette région. L'océan et la montagne j'adore, mais une bonne discussion horlogère de temps en temps ça fait pas mal.
>Pour info, PAU se situe à équi-distance de Toulouse et Bordeaux (Soit environ 250 Km).
>A+
>RV
>N.B : Ah oui j'oubliais, Joel de TOULOUSE : Particule noble ou positionnement géographique ?

les palois parlent aux palois.

Moi aussi je suis un ancien parisien et me trouver dans un désert horloger me déprime. Heureusement Internet et ses gentils organisateurs horlogers sont là!
Merci à tous les contibuteurs du forum pour leurs précieuses informations: cela fait 3 mois que je vous lis mais c'est la première fois que j'écris. Entre temps à cause de (ou grâce à ) vous j'ai acquis une Tudor Submariner fond noir. Je vous promet un scan dès que possible. Evidemment je ne sais pas si le mvt est ETA ou signé Rolex.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]