Re: mouvement vacheron & constantin

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par henri le 11 janvier 2002 16:58:31:

en réponse à: Re: mouvement vacheron & constantin écrit par Karine Pellerin le 11 janvier 2002 14:56:45:

>Bonjour!
>J'aimerais avoir les scans de cette montre car peut-être que je peux t'aider. Étudiant à l'École Nationale d'Horlogerie au Canada, j'ai accès à plusieurs documents et personnes-ressources. Si je peux t'aider, ça me fera plaisir (je suis une passionnée de l'horlogerie!!!)

bonjour Karine,
bienvenue sur le site! je pense que c'est la première fois que je vois ton nom. super sympa de m'offrir ton aide. je vais t'envoyer demain les photos du calibre 9 lignes en question (j'ai acheté sur ebay un autre mouvement vacheron constantin, taille montre de poche, avec mécanisme de régulation du ressort en forme de croix de malte à 5 branches, d'où vc a tiré l'idée de son logo, mais je ne l'ai pas encore reçu).
à+
henri

p.s. une petit lien en annexe sur le forum vc (j'espère que les amis de la passion des montres ne m'en voudront pas trop pour cette infidélité, mais vacheron, c'est mon péché mignon).

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]