[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Suis je malade ?

écrit par phg le 14 novembre 2003 18:25:32:

en réponse à: Suis je malade ? écrit par Thomas le 14 novembre 2003 18:10:24:

>En me promenant sur la toile j'ai vu ça et je ne trouve pas ça moche.C'est grave Docteur?

oui tres grave,contagieux,et meme si on se croit gueri,le mal peut revenir a cause d une simple photo.Le traitement est TRES onereux mais radical .Par contre le pret de l objet photograve ds le cerveau peut aussi guerir car alors les symptomes s envolent comme par miracle ,mais c est tres risqué .Bref bon courage!