[ Aller au nouveau Forum ]

Re: help..kidnapping ?

écrit par NeofeeT le 15 novembre 2003 17:39:21:

en réponse à: Re: help..kidnapping ? écrit par yoms le 15 novembre 2003 16:22:17:

Un bon horloger se fait desormais rare ... et est souvent deborde.
>Cet artisan ne doit pas etre presse pour bien faire (sinon vous en serez mecontent).
>De grace arretez de faire vos gros bras sur ce forum d'echange.
>Revenons au sujet, oui c'est tres agacant de ne pas avoir de nouvelle ni delai. Disons que ces hommes preferent partager leur science de visu, pas par telephone. Le meilleur conseil que je puisse vous donner et de passer et discuter un peu avec lui. C'est dommage de tout faire a distance et de considerer que tout nous est du. (meme si je suis le 1er a le faire :!, je me rend compte que je passe a cote de nbrs richesses)
> [...]

salut
il y a deux choses que j'ai du mal a comprendre

1/ pourquoi des pudeurs de jeune fille devant un sagouin qui d’après ce que je viens de lire est bien celui auquel je pensais …pourquoi continuer de faire de la publicité a un horloger qui se fout de la g***l* de ses clients car l'expérience de Matthieu est exactement la même que celle que j’ai vécu
trois mois d’attente pour rien, c’est totalement inadmissible et c’est encore plus inadmissible que son adresse fasse partie des bons plans.
Je pense que si à l’époque j’avais eu cette information je n’aurais pas eu à supporter ce genre de galère.

Dans mon esprit le forum sert aussi à ça, trouver les bonnes adresses et également dénoncer les « jenfoutre »
J’avais fait part à plusieurs reprises de mon opinion au sujet de deux horlogers dégotter dans les bons plans.
le deuxième étant parti à la retraite après avoir saccagé le cadran de mon Omega vintage
Depuis il a été remplacé par quelqu’un de bien semble t’il.

2/ je ne comprends pas la réaction de Yoms et son cours de morale horlogère tendance protection d’espèce en voie de disparition…
je pense être capable de faire la distinction entre un bon horloger avec lequel j’ai effectivement des échanges constructifs et enrichissants et ce « rigolo » qui m’a baladé pendant trois mois au téléphone et également lors de mes trop nombreuses visites.

Je ne vois pas bien où se trouve le coté gros bras…

cordialement