[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fond d'écran Omega

écrit par Unlaurentdeplus le 15 novembre 2003 22:49:56:

en réponse à: Re: Fond d'écran Omega écrit par 1Speedmaster2- le 15 novembre 2003 22:36:38:

>Salut Laurent,
>J'ai entendu dire que de nombreux Speed avaient été supprimés du catalogue.
>Notamment le Speed rattrappante,qu'en est il ?

Effectivement elle n'y est pas, cela dit je crois que le modèle ne se vendait pas très bien , surtout à cause de l'esthetique du boitier assez éloigné de la "base" moonwatch .
Une nouveauté : un modèle speedmaster "racing" en version chronomètre, en gros la boite et le mouvement broad arrow, les aiguilles moonwatch et le cadran "carbone" inspiré de la day date serie limitée schumacher, résultat bof...